Si vous envisagez d’offrir des services de vente à découvert en plus de votre activité immobilière traditionnelle, vous devez prendre en compte quelques éléments avant de vous lancer à pieds joints.

Une vente à découvert, comme vous le savez probablement déjà, Contacter-sav.fr, se produit lorsque le propriétaire doit plus sur l’hypothèque actuelle que la valeur réelle de la propriété. Cela se produit pour diverses raisons allant des marges de crédit sur actions jusqu’aux effondrements de valeur.

Le côté sombre de ces services est ce à quoi vous devez vous préparer lorsque vous envisagez de les ajouter à vos offres. Les ventes à découvert sont souvent la première étape du processus de saisie. Ils sont sans doute une meilleure option pour un propriétaire qu’une forclusion, mais lorsqu’une famille est dans cette position, ce n’est jamais émotionnellement facile.

Les services de vente à découvert comprendront des montagnes de paperasse et de négociations. Le processus doit être accepté par le prêteur, le titulaire de l’hypothèque et le propriétaire, et cela peut sembler monumental. Le prêteur demandera au propriétaire de fournir des documents prouvant qu’il a besoin de ce recours immobilier. Cela peut être incroyablement embarrassant et émotionnellement éprouvant pour le propriétaire et sera probablement l’un des aspects les plus difficiles fournis avec vos services. W-2, fiches de paie, déclarations de revenus ne sont que quelques éléments dont le prêteur a besoin.

De nombreux prêteurs préféreraient un recours à un prêt sur le point de faire défaut à une forclusion. Mais il est essentiel, lorsque vous décidez si vous souhaitez offrir des services de vente à découvert, que vous fassiez tous les devoirs pour vous familiariser en tant que professionnel de l’immobilier avec tous les tenants et les aboutissants et les nuances du processus. Par exemple, la différence dans le montant que le prêteur pardonne (et certains prêteurs ne pardonnent pas), l’IRS ne le fait pas. L’IRS considère ce montant comme un revenu et le propriétaire peut être imposé dessus. Juste un autre petit détail exaspérant et compliqué à retenir lorsque vous envisagez d’ajouter des services de vente à découvert à votre liste d’offres de services.